La passion d'un métier transmis de génération en génération

 La passion d'un métier transmis de génération en génération : perpétuer l'excellence c'est la tradition avec une audacieuse modernité

 

Comme son père, son grand-père, Stéphane a débuté comme apprenti à 15 ans, et comme son fils Louis qui le rejoint aujourd'hui.

Comme les précédentes générations, il se distingue par son savoir-faire et par la qualité des produits qu'il sélectionne comme l'Aubrac fermier dont il a l'exclusivité en Picardie ou comme l'exceptionnel Waugu (bœuf de Kobe) proposé depuis peu à différents degrés de maturation grâce a sa cave pour les amateurs de dégustation raffiné.


À l'instar de sa viande de prédilection, toutes les autres affichent le Label Rouge garant de l'origine et de l'excellence : Porc noir de Bigorre en exclusivité, porc fermier et veau de lait du Limousin, agneau de lait de Lozère.

 

À la boucherie, on ne trouve que du bon ! Mais du bon que Stéphane met un point d'honneur à rendre compétitif… Et ce n'est pas tous les jours dimanche. Alors chaque période affiche de promotion afin de se régaler au quotidien de bons produits semblent rêver son budget. 

Share by: